› Enterprise Europe Network

EEN - retour à l'accueil
NORD DE FRANCE

Qui sommes- nous ?

Le réseau Entreprise Europe - l'engagement de l'Europe en faveur des petites et moyennes entreprises

Le réseau Entreprise Europe, relais officiel de la Commission européenne, a pour objectif de vous aider à tirer parti des opportunités européennes pour vous développer.

Entreprise Europe est le plus vaste réseau européen d'appui aux entreprises avec 600 organisations partenaires réparties sur l'ensemble du territoire européen et au- delà, soit 3000 experts dans 60 pays.

Dans le Nord- Pas de Calais, ce réseau est porté par la Chambre de commerce et d'industrie de région Nord de France et Nord France Innovation Développement.

Entreprise Europe Nord de France vous propose donc un éventail de services européens destinés à soutenir et conseiller votre PME dans vos démarches d'internationalisation, de développement et d'innovation technologique.

Pour plus d'informations sur nos services, cliquez ici ou contactez:

Sonia ARBAOUI, Conseillère EEN Nord de France: s.arbaoui@cci-international.net, 03 59 56 22 33